Derniers sujets
Membres les plus tagués
Aucun utilisateur


[Lachesis | Alekseï Dzerjinski] Cover your eyes, the devil's inside

Amour de l'espace
Amour de l'espace
Gif sous avatar : [Lachesis | Alekseï Dzerjinski] Cover your eyes, the devil's inside 27c5bc286434c8a646f7dac3d9a383bf
Camp perso : Camp perso
La nature du sang : Sang pur
Messages : 25


Non maj
Gif sous avatar : [Lachesis | Alekseï Dzerjinski] Cover your eyes, the devil's inside 27c5bc286434c8a646f7dac3d9a383bf
Camp perso : Camp perso
La nature du sang : Sang pur
Messages : 25
Revelio
Alekseï Dzerjinski
TW : révolution russe, meurtre d'enfant, cruauté, sang, torture
Nom
La Russie tremble encore à la simple mention des Dzierżyński. Identité oubliée, transformée, cachée derrière le patronyme de fer. Car un homme ne peut être à l'origine de tout ça pas vrai ? Une créature de Dieu ne peut avoir emporté dans son sillage tant de vie et tracé sur les plaines des cicatrices de carmins. Mais le nom, autrefois porté avec fierté, est aujourd'hui masqué car la Sainte France ne peut l'accepter entre ces murs. Tronqué pour Januszew. C'est qu'on ne doit pas reconnaitre l'agent et que le patronyme du frère est trop connoté.

Prénom
Le père a choisi seul le prénom de l'enfant. Le père avait volonté de fer sur la maisonnette et c'est d'une voix sans appel qu'il prononça Alekseï . Suivi, bien entendu et comme le veux la tradition du Edmoundovitch, le sien, le naturel. Alekseï. La défense de l'humanité. Plaisanterie qui n'en était pas une. Car c'est bien de cette humanité qu'il se fait le parrain. Les méthodes sont différentes mais le but est unique : préserver, avant tout, ce qui garantit la paix.

Naissance
Jour d'hivers, 1 885. Le 3 ou le 4 Novembre, alors que la neige étouffait la Bielorussie. Fils d'aristocrate, enfance qui se promet joyeuse et grandiose.

Parents
Si les parents d'Alekseï ne sont que des fers de lance de l'aristocratie biélorusse, nom que personne ne retiendra, c'est de son frère que l'Histoire se souvient. De 8 ans son ainé, Feliks a marqué le monde d'une emprunte d'acier.

Nature du sang
Le sang est mêlé et il n'en a cure. La pureté est une légende, juste bonne à offrir des suffisances à ceux qui ne peuvent se gausser d'aucune. Seuls les actes individuels comptent. Et si Helena, sa mère, fut une enfant de la magie, son père est un moldu dont la puissance prévalait pourtant sur tant de sorciers à l'hémoglobine royale.

Situation matrimoniale
On dit d'Aleskeï que son cœur est construit de glace. L'homme est célibataire et on ne lui connait aucune conquête. Mais qui pourrait connaitre les secrets d'un homme dont le silence est le métier ? Peut peuvent se gausser de savoir ce qui se glisse dans l'encéphale. C'est aux femmes que s'adressent les sentiments et, parfois, aux hommes que se glissent les émois. Il n'en parlera pas. Si le monde sorcier accepte les erreurs, lui peine à le comprendre et rejette en bloc ce que peuvent souffler ses songes.

Occupation
Le monde d'Alekseï se sépare en deux. L'officieux, celui dont il est si fier mais qu'il ne partagera avec aucun français. Celui qui le place en chien de garde d'un empire qui a tout à créer alors que la révolution a laissé les cendres de son passage sur l'ancienne Russie. Agent secret pour la Guépéou (GPU), traqueur pour leur compte. Et l'officiel, qui le place au ministère des affaires magiques. Place ouverte par des laissé passé dont un ne parle que trop peu, corruption en berne pour faire entrer le soviet comme agent de communication entre l'URSS et la France. Car les pays ne peuvent que communiquer n'est-il pas ?

Scolarité
C'est Koldovstoretz qui accueillit en son sein le futur tueur de monarque. Il y appris les arts de la magie et les secrets de ce qui ne devait pas sortir. C'est dans les bibliothèques qu'il continua ses recherches sur l'Ordre de sa mère, sur ce mastodonte dont elle se faisait enfant. Il n'était ni apprenti, ni chevalier. Mais c'est dans les plus obscurs des grimoires qu'il découvrit des vérités que seul lui pouvait percevoir.

Composition baguette
On dit d'une baguette qu'elle peut prédire le futur. Celle d'Alekseï le prédestinait à la vie qu'il mènerait. Faite tout de tremble bois des révolutionnaires, elle appelait à elle seule les évènements de 1917. Un ventricule de dragon y a pris ses aises, boyaux de Norvégien à Crête. Elle est stylée de veinule d'argent, grande de ses quelques 37 centimètres. Alekseï a toujours été trop grand pour son âge. Si beaucoup pensait la baguette rigide, identique à l'esprit fermé de son porteur, elle se révéla étrangement flexible, s'adaptant aux contraintes comme le ferait l'agent.

Patronus
L'âme est le reflet de ses convictions. Et si pour beaucoup en URSS Alekseï est synonyme de terreur, il est persuadé de toujours agir pour le bien. Il affronte les ennemis des siens sans fléchir et offre son puma comme symbole d'une lumière qu'on croirait éteinte. Fait ô combien utile pour sa couverture : qui soupçonnerait quelqu'un capable d'offrir la lumière ?

Epouvantard
La peur. A l'écouter, rien ne lui fait peur. A l'entendre, il est sans faille. Et pourtant, la nuit le réveille parfois alors que la lune est encore noire. Ce sont les yeux des enfants Romanov qui le sortent de ses songes. La force de Nicolas alors que l'ordre était offert. "Tirez" qui raisonne. Et la vie qui s'arrache de leurs iris alors qu'ils s'effondrent contre ce mur, qui, un jour, deviendra célèbre.

Amortentia
Il y a des odeurs qui font se réveiller l'instinct. Celui de la forêt sous la pluie, qui berce le loup de nostalgie. Presque autant que celle des dranikis que préparait sa grand-mère dans son enfance. Il n'y a pas de place pour le sang et la cruauté, contrairement à ce que veulent hurler ses détracteurs. Des choses simple. Le fumet de l'encens que brulait l'Ordre quand il fut fait chevalier. Et surtout, le parfum des souvenirs, l'odeur de la rose accrochée à cette femme qu'il n'a jamais revu et jamais abordé. Celle de l'adolescence, quand il n'était pas encore devenue le monstre d'aujourd'hui.

Particularité Magique
C'est à vingt ans que fut mordu Alekseï. C'était une prérogative, une demande, une obligation. L'Ordre voulait de nouveaux guerriers sans en parler aux autres. Car le monde changeait et la guerre armait son fumet à l'horizon. Il devient loup garou dans la douleur mais surtout dans la fierté. Car aujourd'hui, c'est avec honneur qu'il arbore ces cicatrices.


Lachesis


Il y a deux facettes à une même pièce. La première se gausse de fanatisme et ne s'arrête qu'au travail parfaitement effectué. Bourreau du travail, incapable de s'arrêter à une seule tâche tant l'esprit travaille. Minutieux, implacable. Alekseï est prêt à tout et ne reculera devant rien. L'ours russe est fait de glace. Qu'il en fait paraitre. Puis la deuxième facette, celle du mensonge. Celle qui le place comme un homme si humain et si attentionné avec les siens. Celle de celui arrivé en France avec de belles idées et la coopération comme fils conducteur. Il se perd parfois Alekseï. Entre les deux rôles, entre les deux êtres. Mais il le fait pour le meilleur. Et s'il vomit les idées de Grindelwald, une seule a raison dans son cœur : l'homme agit, toujours, pour le plus grand bien. Qu'importe les cadavres offerts aux pavés.



Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? Les moldus ne sont pas un ennemi et ne l'ont jamais été. Son père, ainsi que son frère, sont des humains normaux. Le secret protège les sorciers et les protégera toujours. Pourquoi aller différemment ? C'est qu'il fut endoctriné dès le plus jeune âge à penser de la sorte. A se battre, crocs et griffes en premier pour que jamais rien ne change. Il tuera pour ce secret. Ne l'a-t-il déjà fait quand, dans l'ombre de la révolution russe, il devait intervenir contre les agissements du dernier sorcier dont on entendu parler les hommes ? Il agit pour le secret. Toujours.

Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ? Les Français n'ont pas besoin de roi et de reines. L'URSS, elle, a tout compris en abattant leurs nobles. Que les fous se gorgent de privilège et continuent à se gaver. Un jour la France reprendra sa vraie place et n'agira comme sa lointaine cousine de l'autre côté de la Manche. Pour l'heure, Alekseï n'offre nulle vérité sur ses pensées. Tous le savent russe mais il préfère jouer la carte des avis qui n'intéressent personne. Il n'est pas français, se serait idiot que de parler n'est-ce pas ?

L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez vous de cet homme ? Merci de nous répondre, en quelques mots, à votre guise.
Pseudo & pronom ambrose, elle Faceclaim alexander skarsgard Crédit templeofthesevenstars + l'écureuil Comment as tu trouvé le forum à on est venu me chercher par les fesses et ça fait mal. Souhait en cas de départ si vous quittez le forum, dites nous ce que vous souhaitez qu'il advienne de votre personnage.
Loom of Fate | 2023