Derniers sujets
Membres les plus tagués
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


[Clotho | Maverick Chaumet] bateau ivre (maverick)

Amour de l'espace
Amour de l'espace
Gif sous avatar : [Clotho | Maverick Chaumet] bateau ivre (maverick) 27c5bc286434c8a646f7dac3d9a383bf
Camp perso : Camp perso
La nature du sang : Sang pur
Messages : 25


Non maj
Gif sous avatar : [Clotho | Maverick Chaumet] bateau ivre (maverick) 27c5bc286434c8a646f7dac3d9a383bf
Camp perso : Camp perso
La nature du sang : Sang pur
Messages : 25
Revelio
Maverick Edward Chaumet
TW : mort ; violence ; noyade
Nom
Chaumet ; ceux qui terrassèrent la bête du gévaudan. le nom français qui roule sous la langue et se tinte de l'accent du bayou, aisance gravée dans la beauté de son nom, lui qui pourtant n'en a jamais connu le goût, de cet ancêtre ayant déserté ses terres et les siens pour suivre le flot de l'aventure et de l'inconnu. sa mère portait le nom thatch, patronyme aux échos de piraterie, descendante du grand barbe noire, la mer qui coule dans les veines de l'homme qu'il est devenu aujourd'hui.

Prénom
Maverick, signifiant l'indépendant, liberté gravée dans sa chaire depuis sa naissance, patronyme tout trouvé pour celui qui parcouru le monde en solitaire ou presque, cherchant à se dédouaner de tout chef, de toute autorité. Edward, de ce célèbre parent dont on lui racontait les histoires de feu et de sang durant son enfance. on lui choisit des prénoms aux accents d’Angleterre, pour mieux se mêler aux autres, pour ne pas se dénoter. d'autres le connaissent uniquement sous le nom de capitaine, bannière qu'il traîne pour masquer son identité des bas-fonds où il s'amuse à évoluer.

Naissance
Fils du soleil et de l'été, mois d’août qui accueillit l’enfant, le seize, père retournant voguer sur les eaux agitées quelques mois plus tard, laissant Maverick grandir auprès de sa mère, dans une maison bien trop grande pour lui. Aujourd'hui âgé de quarante-deux ans, il naquit en l'an 1885, dans une ancienne maison coloniale située non loin de la Nouvelle-Orléans, Louisiane accueillant le prince héritier dans une chaleur humide et suffocante dont elle seule à le secret.

Parents
Son père, Maxence Chaumet, fils aîné d'une famille tentant de se faire sa place dans une nation bien trop loin de la sienne. de lui, il aurait hérité l'amour de l'océan, la passion des bateaux, et les deux première lettres de son nom. magicozoologiste de renom parcourant le monde à la recherche de nouvelles espèces magiques. de lui, maverick ne se souvient que de l'absence, de de l'incongruité des retours, faux-semblants camouflant l'inconnu que l'un représentait pour l'autre. Sa mère, Annabel Thatch, fille de grande famille, descendante lointaine de l'affreux barbe noire. Mère aimante, forcée d'être présente malgré ses envies de liberté et d'ailleurs, victime d'un carcan patriarcale bien trop grand pour elle. Obligée de quitter son poste d'auror pour s'occuper de ses fils, elle disparu bien trop tôt, emportée par les flots, une nuit de novembre 1906.

Nature du sang
pur ; de ces grandes familles bien implantées, aux mariages règlementés dans l'espoir de préserver l'ichor parfait. si lui n'en a que faire, l'appartenance aux grands de ce monde lui aura toujours été d'une aide précieuse, l'aidant à gravir les échelons et s'allier des plus puissants. suprême passe droit.

Situation matrimoniale
Le corps s’est noyé bien trop tôt dans les plaisirs de la chair, les femmes furent courtisées dans chaque pays ou le vent le mena, et si les hommes furent embrassés à l’abri des regards. Grand amoureux des courbes féminines, lui qui promettait sa main à la première naïve, pour obtenir les faveurs des plus belles. Le cœur lui fut réduit bien trop vite au silence, les vagues lui dérobant le plus grand amour de sa vie, unique fiancée à qui il passa la bague au doigt. L'on est désormais connu pour avoir un caractère volage, amoureux des excès, entiché de la luxure, les souffles chauds se meurent dans le creux de son oreille, caresses dérobées sous la lueur de la lune, lui le sans attache.

Occupation
MACUSA pour premier palais, bureau de contrôle et de réglementation des créatures magiques où il s'illustra avec brio, spécialiste des créatures marines, chasseur traversant les mers sur son immense bateau. bien vite, l'argent attira son âme, et l'infâme monde du braconnage s'ouvra à lui, bestioles échangées au marché noir, sous couvert d'argent bien trop sale pour lui. Percé à vif, marché éclatant au grand jour, c'est en France qu'il trouva nouveau départ, travaillant pour le ministère français quelques mois. Après en avoir claqué la porte, il travaille désormais comme responsable des combats de créatures magiques de l'Ankou, tanne les Machiavelli depuis quelques mois pour qu'ils élargissent leurs proposition et cessent de s'en tenir aux combats de dragons.

Scolarité
L'on apprit les rudiments de la magie au sein des couloirs d'Ilvermony, bastion de la magie américaine qui fut sa maison des années durant. C'est au sein de la maison de l'oiseau-tonnerre qu'il fit ses preuves, lui, l'aventurier.

Composition baguette
Érable, de ce bois sensible aux voyageurs sans destination, parcourant le monde sans relâche. Cœur en épine de de monstre du fleuve blanc, élégance de ses sorts qui dénote de son tempérament pourtant imprévisible. Elle mesure vingt-huit centimètres et est assez flexible. son manche est sculpté avec une finesse particulière, et est incrusté de plusieurs cauris divinatoires.

Patronus
Bien des années qu'il n'a pas essayé d'en produire un, l'âme surement trop sombre aujourd'hui, mais le sort prenait, dans sa prime jeunesse, la forme d'un requin tigre aux dents acérées , animal prêt à déchirer le moindre obstacle sur son passage.

Epouvantard
Naufrage ; vagues démesurées, bois du bateau qui craque et se fend sous ses pieds. La tempête fait rage et les flots dévastateurs s'abattent sur tout sauf lui. Le navire sombre, doucement dans l'océan d'une noirceur sans fin, et avec lui ses amours, ses rêves, et le reste de sa vie.

Amortentia
L'odeur de la mer, saline et revêche, chatouille d'abord son nez, fait écho à son enfance passée au creux des vagues et des voiles. Vient ensuite celle de la grenade, fruit qui le ramène à ses voyages en Égypte et aux soirées passées à parler avec lui, visage éclairés à la lueur des bougies. Enfin, des notes d'absinthe lointaine, à peine décelables.

Particularité Magique
Occlumens ; art difficile qui lui a été enseigné à son entrée au ministère. Esprit clos, jeu dangereux auquel il ne vaut mieux pas s'aventurer, sombres souvenirs et secrets enfouis dans sa caboche qu'il préfère garder bien au chaud.


Clotho


Fougue que celle de maverick. Celle des vagues. Celle des océans. La liberté dans le cœur depuis l’enfance, celle de faire selon ses envies et ses affres, brûlante ardeur guidant sa vie, malgré la laisse bridant ses pas. Dangereux, vif, vindicatif, l’âme d’un pirate sans foi ni loi, comme ceux qui naviguaient aux côtés de son aïeul, autrefois. Mains tintées d’un carmin bien trop souvent versé, à la moindre tempête, à la moindre colère. Enfant roi, prince despote, égo bien trop gros pour sa poitrine, lettre d’or de son nom de famille dont il se sert pour justifier débordements et abus multiples. Loyauté, à son père à son frère, à ceux avec qui il se plait à nouer alliance, délicieux principes bien vite endormis pour en faire un des plus grand lâches que le monde ai connu, sa propre personne passant avant le reste. Débrouillard, calculateur, leader dévoué, ceux qui travaillent pour lui qu’il considère toujours comme sa priorité. Mais c’est aussi la colère, irascibilité aux bords des lèvres, feu se propageant pour consumer l’entièreté des maux et des travers. Malveillance endormie, mots se font caresses pour envouter les proies, beau-parleur de génie, charme à couper le souffle, la manipulation se trouve être son principal atout. Homme d’affaires, fin limier, allié des puissants à toujours rester dans l'ombre pour mieux contrôler, décider et s'échapper, au besoin.



Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? Sale habitude, que celle de se cacher, de rester dissimulé. Maverick apprécie les moldus, se plait à se perdre au milieu de, s'amuse à les manipuler à sa guise. Il les a toujours côtoyé depuis l'enfance, se plaisant à apprendre les rudiments du vaudou auprès de la famille laveau. Il ne croit pas à l'entente, à l'harmonie entre les deux mondes, et se complet dans son observation.

Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ? Sans opinion, lui qui ne vient pas d'ici peine à comprendre le respect et la soumission des uns et des autres pour des sorciers simplement né sous le bon nom. Maverick les voyait comme des alliés potentiels, des puissants auprès desquels se faire bien voir, avant que la soif d'argent ne le rattrape.

L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez vous de cet homme ? Merci de nous répondre, en quelques mots, à votre guise.
Pseudo & pronom rasp ; she/her Faceclaim penn badgley Crédit awonaa ; tanagra ; mgt Comment as tu trouvé le forum Des ptites souris me l'ont agité sous l'nez. Souhait en cas de départ si vous quittez le forum, dites nous ce que vous souhaitez qu'il advienne de votre personnage.
Loom of Fate | 2023