Derniers sujets
Membres les plus tagués
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


[Clotho | Alice Beauregard] alice, where's your wonderland ?

Amour de l'espace
Amour de l'espace
Gif sous avatar : [Clotho | Alice Beauregard] alice, where's your wonderland ? 27c5bc286434c8a646f7dac3d9a383bf
Camp perso : Camp perso
La nature du sang : Sang pur
Messages : 25


Non maj
Gif sous avatar : [Clotho | Alice Beauregard] alice, where's your wonderland ? 27c5bc286434c8a646f7dac3d9a383bf
Camp perso : Camp perso
La nature du sang : Sang pur
Messages : 25
Revelio
Alice Beauregard
TW : grossesse non désirée, proxénétisme
Nom
Si le nom de famille est classique, facile à retenir, il n'en est pas moins un mensonge. Invention de la première personne qui a croisé ses yeux, s'exclamant : "quel beau regard". Il ne fallut pas moins. La petite orpheline était nommée, préparée à ce monde. Elle charrie pourtant dans ces veines les souvenirs d'autre, les mensonges d'une famille. Le sang est bleu, la malédiction est vivace. C'est que c'est la lune qui appelle l'enfant quand elle n'a pourtant rien d'un loup garou. Maledictus de mère, offrande de Seluné de père. Mélange d'Apcher et de Lustrac. Cachée, oubliée, rappelée uniquement par le grand-père, celui qui veille et celui qui grince des dents quand il est pourtant à l'origine des malheurs.

Prénom
La petite était si mignonne qu'on lui a offert un prénom indémodable. Alice. Qu'il lui va bien aujourd'hui que Lewis a sorti son œuvre et qu'elle se perds à son tour dans le pays des merveilles. On la dit rêveuse la petite Alice. Elle s'oublie dans des songes pour ne pas affronter le vrai monde. Jusqu'à ce que Pandore prenne la suite, jusqu'à ce qu'elle laisse la place à cet alter crée de toute pièce. Nulle place pour la maladie : elle préfère perdre pied que faire face.

Naissance
Histoire cachée, drame familiale oublié. On ne parle pas de cela chez les De Lustrac. On ne raconte jamais comment elle a donné la vie dans le plus grand secret, elle qui n'avait nulle grossesse. La maladie de la mère fut maquillée et c'est presque avec soulagement que la transformation finale eut lieu. Alice fût abandonné le jour de sa naissance, un 14 Juillet d'allégresse quand on fêtait la mort de la royauté chez les moldus.

Parents
Qu'Alice ignore tout de la vérité de son arbre généalogique, pourtant si bien dressé. Son père, désormais baron d'Apcher, la croit morte. Arsène d'Apcher aurait pourtant tout fait pour que l'enfant ne disparaisse. Sa mère, dans un sursaut de conscience, a essayé de le faire venir. Trop tard. Hestia de Lustrac a mis au monde Alice mais de mère elle n'a jamais porté la couronne car c'est deux semaines après qu'elle est devenue, définitivement, un animal, malédiction emportant tout sur son passage. Thaumas garde, d'une main de maitre, les yeux fixées sur sa descendance, dans le plus grand silence.

Nature du sang
Le sang est pur bleu comme le ciel mais elle n'en sait rien. Quand elle se coupe, il coule aussi rouge que ces soeurs. On ne parle pas de ces choses là au bordel. On raconte seulement que ceux qui épousent ont la royauté en couronne.

Situation matrimoniale
Alice se rêve fiancée à un baron, éprise et amoureuse, fuyant son enfer personnel pour un monde de faste et de grandeur. Mais l'annulaire est vierge et elle est célibataire, hétérosexuelle par conviction, sans jamais s'être posée la question. On ne parle pas de ces choses là et se sont les hommes qui ont l'argent.

Occupation
C'est au sein de l'empire des sens qu'elle apprends son art. Alice deviendra courtisane de luxe quand sa formation sera terminée. pour l'heure, elle rêve au prince charmant, pureté envolée depuis longtemps entre les griffes d'un autre. Elle est belle la colombe aux ailes brisées. Elle est belle alors on en attend beaucoup d'elle.

Scolarité
Une nuit étoilée a illuminé Melusine lorsqu'Alice s'est rendu devant le portrait. L'empire des sens a jugé bon d'une jeune femme instruite et intelligente, tout pour plaire à ces messiers quand viendrait l'heure. Elle y eu une scolarité sans bruit, jusqu'à sa cinquième année où elle fut retirée de l'école pour parfaire ses connaissances auprès de la courtisane qui devient sa préceptrice. Alice, calme et timide, ne se fit pas beaucoup d'amis à l'école, la plus proche en étant arrachée beaucoup trop vite.

Composition baguette
Bois de mélèze, crin de licorne, 22 centimètres, souple. La baguette discrète, qu'on ne sort quand de très rares occasions. Elle n'aime pas forcement mettre en avant sa magie. Elle a une certaine puissance en elle, inconnue, cachée. Parce qu'elle refuse d'en offrir le dixième.

Patronus
Jamais Alice n'a su produire un patronus, la magie n'étant pas assez puissante ou assez développée pour cela. Elle aurait certainement une loutre comme animal de compagnie mais elle ne le saura jamais.

Epouvantard
Le souvenir de cette première nuit, du visage de cet homme qui ne lui fit pourtant aucun mal. Pas de violence, pas de cruauté. Juste un vieillard qui se vide en l'adolescente terrifiée qu'elle fût. Il n'y eut besoin de cri pour que l'acte soit marqué en lettre de sang.

Amortentia
L'odeur des animaux, de ce terreau ferme dans lequel grandissait les plantes. La douceur des cheveux, dont elle ne s'est approchée qu'une seule fois, fascinée par la beauté des animaux. Celles des potions et surtout de la serre de Beaubaton. La nature, qui l'attire, sans qu'elle n'en comprenne les raisons. Puis celle de draps propre, à peine lavé, qu'on étire sur un lit neuf.

Particularité Magique
Depuis la naissance, Alice est marquée de la même malédiction que sa famille. Certaines des anciennes de l'empire se doute d'ailleurs de son lien avec son étrange protecteur, riche comme Cresus. On murmure qu'elle serait une bâtarde de Lustrac mais elle n'en croit rien. C'est pourtant de plus en plus régulièrement que la jeune femme se transforme en chien. Elle renie violement l'animal et il n'a aucun place en elle. L'instinct n'existe pas mais la forme blanche en rappelle une autre.


Clotho


On ne parle d'Alice que pour sa timidité, sa capacité à rougir pour tout et son absence de férocité. Sa mentor jure qu'elle en fera quelque chose, pour autre chose que sa beauté. Peu des femmes de l'empire y croient, certaine que si la petite est jolie, elle n'est pas assez intéressante pour attirer les regards. Même marquée et parfumée. C'est qu'Alice est tête en l'air, préféré fureter et lire qu'observer le monde qui l'entoure. Elle s'est enfermée dans ses doux rêves, refusant de voir la vérité. Car la vérité tâche. Car la vérité ne fait pas plaisir.
Alors il y a Pandore. Il y a cette autre qui sort quand le masque ne tient plus et quand le monde se fait pour de vrai trop complexe. Il y a cette puissance, cette charmeuse, qui s'offre quand s'enroulent autour d'elle des bras non désirés. Il y a la séductrice, la femme fatale.
Et il y a l'enfant, celle qui jamais ne grandira, qui se cache derrière le minois virginale pour espérer échapper. mais échapper à quoi ? le prince charmant n'existe pas. Et il ne l'emportera jamais au pays imaginaire.



Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? Les moldus ne sont pas un problème. De moins, elle ne sait pas quoi en penser. Alice ne s'estime pas assez intelligente pour donner son avis, qu'on ne lui demande de toute manière pas. Le sujet la dépasse et elle se contente d'hocher la tête avec un beau sourire. Mais ceux qu'elle a rencontré, jusqu'ici, n'étaient guere différents des sorciers.

Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ? Elle les admire. Alice lit toutes les gazettes, observe tout leur déplacement. Ils sont si beaux, si puissants et si forts. Elle est amoureuse des collections d'Antoinette, observe de loin Alcryst en rêvant que leurs regards se croisent et que le coup de foudre les emportent si loin. Ils sont ce que la France a de plus beaux, et elle ne se cachera jamais de le penser.

L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez vous de cet homme ? Merci de nous répondre, en quelques mots, à votre guise.
Pseudo & pronom ambrose, elle Faceclaim barbara palvin Crédit Eilyam Comment as tu trouvé le forum Arsène m'a tiré par les pattes  :ciel: Souhait en cas de départ si vous quittez le forum, dites nous ce que vous souhaitez qu'il advienne de votre personnage.
Loom of Fate | 2023