Derniers sujets
Membres les plus tagués
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


[Atropos | Nikolaï Romanov] | N’accuse pas le miroir si ton visage est laid - Nikolaï Romanov

Amour de l'espace
Amour de l'espace
Gif sous avatar : [Atropos | Nikolaï Romanov] | N’accuse pas le miroir si ton visage est laid - Nikolaï Romanov 27c5bc286434c8a646f7dac3d9a383bf
Camp perso : Camp perso
La nature du sang : Sang pur
Messages : 25


Non maj
Gif sous avatar : [Atropos | Nikolaï Romanov] | N’accuse pas le miroir si ton visage est laid - Nikolaï Romanov 27c5bc286434c8a646f7dac3d9a383bf
Camp perso : Camp perso
La nature du sang : Sang pur
Messages : 25
Revelio
Nikolaï ROMANOV
TW : notez ici les sujets sensibles abordés dans votre fiche
Nom
ROMANOV un nom étranger qui, dans la bouche des français, sonne presque comme insultant tant il est dur à l'oreille.  Un nom jadis si prestigieux qui ne semble aujourd'hui valoir plus rien. Un nom qui était aussi adulé que craint dans toute la Russie et au-delà.  Plus qu'un nom, il est pour Nikolaï le symbole d'une dynastie. Ce nom lui vaut d'appartenir à une famille royale, impériale, la famille du Grand Tsar qui a régné pendant plus de 100 ans sur le Grand Empire tant chez les sorciers que chez les moldus. Un nom dont il n'est pas peu fier.

Prénom
Nikolaï, Theodori. Son premier prénom a été choisi par son père. Un prénom digne d'un grand homme selon lui, d'un vrai guerrier et surtout à un hommage à son cousin le Tsar Nicolas II.  Theodori a été choisi par sa mère littéralement le don de Dieu. Tout est dit non? Sergueïevitch pour le patronyme, conformément à la tradition russe.  On le surnomme Klaus.

Naissance
Dans une chambre du palais Catherine, résidence de sa famille, Nikolaï naît par une glaciale nuit d'hiver le 6 décembre 1895. Il est aujourd'hui l'ainé de la fratrie: l'héritier.

Parents
Son père Sergueï ROMANOV est le cadet de la dynastie Romanov  et le cousin du tsar Nicolas II de qui Nikolaï tient son prénom. Sa mère, Miroslava est née dans la famille Karkaroff .  Avant lui, de l'union de Sergueï et Miroslova sont nés Liliya (1889) et Yaroslav (1890). Après lui naitront, Yulian (1899), Zinaïda (1900), Bronya (1913), Rozaliya (1914) et enfin Kiril (1915). Aujourd'hui tous ses frères et sœurs sont décédés tous sauf une Zina  avec qui sa relation s'est quelque peu brisée depuis qu'il a organisé son mariage forcé. Sa mère est elle aussi décédée, en 1917.

Nature du sang
Dire que cet ichor est pur n'est pas suffisant. Ne le définir qu'ainsi, n'est ni plus ni moins qu'un crime de lèse-majesté. Ce sang qui coule dans ses veines est non seulement plus pur que la pureté elle-même mais il est surtout royal et c'est là tout ce qui a d'importance à ses yeux.

Situation matrimoniale
Le statut marital Très tôt ses parents ont fait pour lui "la meilleure union possible" en le fiançant à Béryl de Valfor la fille ainée du roi de la France enchantée: Son excellence le Roi Byleth VI. Née en 1892, la princesse était plus âgée que lui de trois ans. Nikolaï, s'est toujours demandé pourquoi c'était à lui qu'on l'avait promise et pas à son frère ainé Yaroslav. Qu'importe la réponse. Il en était ainsi. Malgré sa folie, Nikolaï avait toujours eu de la tendresse pour celle qu'il était destiné à épouser et à aimer. Un amour qu'il n'a, malgré tout ses efforts, jamais su cultiver. Probablement parce que son cœur ne bat et ne battra jamais que pour les hommes et pour un en particulier. La pauvre princesse est morte avant que l'hymen ne soit célébré. Un hymen qui devait être célébré au lendemain de la majorité, du duc russe. Après cette triste perte, les deux familles sont convenus de ne pas rompre cette union et que Nikolaï épouserait une autre héritière de la maison de Valfor. Un mariage que Nikolaï retarde depuis des années par amour pour Auguste.  Sa plus belle parade a été de détourner l'attention de son père sur son mariage en organisant celui de sa sœur Kamila. Mais un évènement est venu tout basculer: l'annonce, il y a un an de la fin du règne réserver aux hommes. Le futur roi devrait être une reine et Sergeï Romanov compte bien que son fils l'épouse. Il compte bien rappeler au roi l'union de leurs familles et faire passer Nikolaï devant tous les autres prétendants. Nikolaï se voit bien roi consort. Lui qui n'aurait très probablement jamais régné en Russie pourrait bien avoir un royaume sous ses pieds. Il sait aussi qu'Auguste ne lui pardonnera jamais de sacrifier leur amour pour une couronne. Suivra-t-il son cœur et se battra-t-il pour celui qu'il aime ou suivra-t-il la raison, sera-t-il fidèle au désir de son père et à son rêve de devenir roi? L'avenir vous le dira.

Occupation
Nikolaï travaille comme langue de plomb au sein du bureau de recherches magiques. Un métier solitaire qui lui va bien, lui qui ne supporte pas la présence des gens ou plutôt de leurs pensées et leurs sentiments.

Scolarité
Pour les filles de la maison, il n'y a jamais eu la moindre hésitation: pour toutes ce sera beauxbatons, l'école de l'élégance et du raffinement. Yaroslav a été envoyé à Koldovostoretz où il a fait toutes ses études.  Son frère lui avait tellement parlé de ce château à moitié sub-aquatique où l'on volait sur des troncs. Il avait hâte d'y aller mais Sergeï ROMANOV, le patriarche en avait décidé autrement. Pour lui ce serait Durmstrang. Il était trop risqué de l'envoyer à Koldovostoretz alors qu'il avait des élans de magie incontrôlables à cause de son don ou plutôt de sa malédiction. Il pourrait faire honte à la famille du Tsar. La version officielle était qu'il avait vocation à rejoindre la grande armée impériale et servir son cousin et que Durmstrang était la meilleure école pour former des guerriers. Finalement l'héritier adora ses années à Durmstrang. A l'âge de 14 ans, lors de la dernière année de sa fiancée à beauxbatons, son père décide de l'envoyer dans l'école française pour se rapprocher de sa promise et marquer le territoire des Romanov. Il rejoindra la faction du Zénith. Il n'apprécia jamais vraiment l'école beaucoup trop guindée et pas assez brute comme Durmstrang. Il aurait tout fait pour s'en enfuir, si un soir sous la douche il n'avait pas brûlé de désir pour Auguste.

Composition baguette
Sa baguette est en bois de Cyprès, symbole de sa noblesse. Son coeur est composé d'écaille de serpent de mer. Elle mesure 26.735 cm et est très souple. C'est une baguette qui peut se montrer capricieuse. Parfois incapable de produire le moindre sortilège et d'autres fois extrêmement puissante. Elle est particulièrement redoutable en matière de maléfices. Prenez garde!

Patronus
Le patronus de Nikolaï prend la forme d'un léopard des neiges. Animal emblématique de la Russie, élégant, solitaire et féroce. Tout comme son maître.

Epouvantard
La peur, c'est la chose la plus humaine qui soit. Et vous, qu'est ce qui vous fait peur ? Le cadavre de Kamila, la seule sœur qu'il lui reste. La perdre serait son plus grand malheur.

Amortentia
L'amortentia c'est du philtre d'amour. Mais ici, nous vous demanderons quelles sont les odeurs qu' aiment votre personnage. Pour Nikolaï, le plus puissant philtre d'amour sent l'odeur du bois de Cyprès, comme sa baguette. A cette odeur se mêle une odeur de neige qui lui rappelle ce blanc manteau qui couvrait ses terres ancestrales. Enfin se dégage une odeur qui l'envoute. Une odeur qui fait battre son cœur. Celle du parfum d'Auguste. Une odeur à la fois sauvage, viril et suave qui le transporte à des milliers de kilomètres.

Particularité Magique
Comme tous les membres de sa famille, Nikolaï a le sang noir et par conséquent, un don qui s'avère être une véritable malédiction. Nikolaï possède un don de légilimencie inné qu'il ne pourra jamais contrôler.  Les pensées des autres se bousculent dans sa tête sans qu'il puisse les écarter ou les distinguer des siennes. Ce don est si incontrôlable et instable qu'il peut ressentir bien plus que les pensées des gens. Il peut ressentir leurs émotions  s'apparentant ainsi à un don d'empathie. Il ressent en particulier les émotions négatives et les douleurs. Toutes ces émotions sont pour lui insupportables et cela rend sa magie incontrôlable.Lorsqu'il tient particulièrement à une personne, il n'a pas besoin d'être près d'elle pour entendre ses pensées ou ressentir ses douleurs. C'est ainsi qu'il a ressenti dans le moindre détail la douleur de la mort de sa mère et de chacun de ses frères et sœurs, lui causant d’atroces souffrances. Un sort bien pire que la mort si vous voulez son avis. Avec les années, il devient de plus en plus misanthrope et fuit la compagnie des autres pour fuir leurs pensées et leurs émotions et éviter de faire tout exploser.


Atropos


A première vue Nikolaï a tout du parfait héritier. Il suffit d'un coup d’œil en société pour voir qu'il a grandi au sein d'une famille royale. Tout en lui transpire ou plutôt devrais-je dire pue la royauté: Sa façon de se tenir avec ce port altier et ce regard supérieur pour ne pas dire hautain. Nikolaï est toujours élégant, raffiné, distingué. Il est plus que Bien élevé. Jamais en société il ne s'écartera des bonnes manières. Il est particulièrement adepte du vouvoiement et ne s'adonne quasi jamais au tutoiement.  Il est extrêmement cultivé et capable d'intervenir dans n'importe quelle conversation sur n'importe quel sujet.

Mais le Duc est aussi un enfant gâté. Loin des mondanités, il peut être particulièrement colérique. Derrière son visage d'ange se cache un homme impulsifqui peut être violent je dirais même cruel et sadique.  Obstiné et déterminé, il obtient toujours ce qu'il veut . Peut importe qu'il doit sacrifier sur son chemin. N'est-ce pas ce qu'il a fait a sa propre sœur pour retarder son mariage? Manipulateur doit être ajouté en tête du tableau de ses qualités.



Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? Les moldus sont des Êtres Inférieurs Nous autres les sorciers, nous sommes les héritiers des Dieux . C'est d'eux que nous tenons notre magie. Nous sommes des êtres d'exception . "La magie ne s'épanouit que chez les êtres d'exception" comme le dit si bien Gellert Grindelwald.  Les moldus eux n'ont pas été touchés par la grâce des Dieux. Pire encore, les moldus sont la cause de tous nos malheurs. L'histoire démontre avec évidence la capacité de nuisance des moldus. Ce n’est pas nous qui leur voulons du mal, ce sont eux qui ne supportent pas notre supériorité et ne cesse de nous attaquer. Je vous le demande, combien de fois nous ont-ils attaqué? La chasse aux sorcières de Salem en est un parfait exemple. Tout comme l'attaque contre MA FAMILLE sous couvert d'une "révolution".  Les moldus nous attequent depuis toujours et nous attaquerons toujours. De toute façon, comment pourrait-il en être autrement alors qu'ils ont passé leur vie à se faire la guerre entre-eux  C'est à cause de la menace qu'ils constituent pour notre sécurité qu'on est obligés de se cacher et qu'on a été obligés d'adopter le code du secret magique international. Vous trouvez-ça normal vous? Moi pas du tout !  Je suis pour l'abolition du secret magique. La peur doit changer de camp ! Il est temps de reprendre notre suprématie. De leurs rappeler que nous sommes les envoyés des Dieux et qu'ils ne sont que des mortels. À mes yeux, la souillure du sang est un péché impardonnable qui mérite la peine capitale.  Je suis donc également de ceux qui plaident pour l'extension de la loi Rappaport adoptée aux Etats-Unis en 1790. Cette loi qui suite à une attaque de moldus (Non-Maj') contre le MACUSA, interdit à tout sorcier  de sympathiser, fréquenter ou épouser un Moldu (Non-Maj). Cette loi assure depuis assure des siècles la sécurité de nos frères et sœurs d'Amérique. Si nous avions la même loi ici, nous serions plus en sécurité et puis nous pourrions rétablir la pureté du sang. Je suis convaincu que les sangs de bourbes ne mérite pas le nom de sorciers. Comment accorder  le statut de sorciers à ceux dont les parents ne le sont pas ?  Donnerions-nous à un elfe de maison le statut de sorciers sur la seule base du fait qu’il est capable de produire de la magie ? Absolument pas. Il était donc évident que les sangs de bourbes ne pouvaient être reconnus comme des sorciers. On ne devient pas sorcier. On naît sorcier. A mes yeux ce sont des créatures magiques. Des espèces ignorantes, répugnantes, sales et dangereuses. Le monde n'étant pas près à les reconnaître comme des créatures faisons en à minima des êtres magiques mais certainement pas des sorciers. Il faudrait tenir un registre des sang de bourbe, comme le registre des loups garous. Après la découverte de leurs pouvoirs, les nés moldus devrait passer un entretien au Ministère de la magie.On devrait ensuite leur demander de choisir entre intégrer le monde magique et leur imposer de quitter le monde moldu en effaçant toute trace de leur existence auprès de leur proche ou bien retourner dans le monde moldus auquel cas, leurs pouvoirs seront bridés et ils subiront un "oubliette". Je vous le redis, il est temps que la peur change de camp. Il est tant d'assumer notre domination sur les moldus: pour le plus grand bien.

Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ? Je suis très reconnaissant envers la famille royale qui nous a accueillis et aidé à nous établir ici après la fuite de notre pays. L'amitié entre nos deux familles est ancienne et sera renforcé par mon union avec l'une des filles de Valfor.

L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez vous de cet homme ? Merci de nous répondre, en quelques mots, à votre guise.
Pseudo & pronom Jichou - Him/Lui/Il Faceclaim Dominic Sherwood Crédit Heidi, gif 1 : tumblr eternal Role Play. Comment as tu trouvé le forum Une vilaine administratrice et fondatrice est venue me tenter Souhait en cas de départ si vous quittez le forum, dites nous ce que vous souhaitez qu'il advienne de votre personnage.
Loom of Fate | 2023